Meme heure lannee prochaine: A laide de calendriers editoriale dans le cadre de vos Efforts de PR

C'est le moment de l'annee ou les calendriers evincent les livres et les magazines dans les librairies et sont encore en vente a prix reduit. Mais il y a un type special de calendrier qui utilisent de tous les professionnels de bonnes relations publiques – le calendrier editorial.
Selon a Shannon Cherry, a l'aide de calendriers editoriales est l'un des plus efficaces, et pourtant la plupart negliges outil dans la boite a outils d'un publiciste. « La plupart des gens eviter d'utiliser des calendriers editoriales parce qu'il prend un certain temps a la recherche et la compilation, » dit-elle. « Les relationnistes haut ce font chaque annee et personnellement, j'ai trouve que les resultats sont bien utile de l'epoque – surtout quand vous finissez par obtenir en vedette dans un article cle dans une publication majeure. » Cherry est le president de Cherry Communications (http://www.cherrycommunications.com), des relations publiques et l'entreprise de marketing qui aide les petites entreprises, les consultants et les entrepreneurs a se faire entendre.
Sauf pour l'annee et les noms des mois, ces calendriers portent peu de ressemblance avec les calendriers raccrochent brillant dans les magasins. Aucun des modeles de maillots de bain-plaques, paysages luxuriants, chiots, chatons ou caricatures de Dilbert. Editorial calendriers sont habituellement bare-bones listes de sujets du prochain numero et fonctionnalites majeures – ou au moins les histoires de couverture ou des sections speciales. Pas grand chose a regarder – sauf si vous etes un PR pro essayant de fissures sur ce marche.
C'est parce que sachant ce que sont les publications en magasin vous permet d'adapter vos terrains, les communiques de presse et les articles de questions particulieres,"explique Cherry. « Aider les redacteurs en chef et les journalistes en fournissant les histoires que dont ils ont besoin gagne vous achalandage et une attention accrue.
Editorial calendriers sont vous disant essentiellement exactement quels renseignements dont ils ont besoin pour chaque question. « Si vous pouvez tourner votre propre histoire pour correspondre a ce que les medias sont la recherche de, puis vous avez une grande chance d'etre presentes dans cette publication, » dit-elle.
Un calendrier de redaction actuel peut habituellement trouver dans la section de publicite au site Web de la publication. Si vous ne peut pas y trouver, communiquer avec le service de commercialisation ou de vente de publications et leur demander de courriel/escargot postez-le a vous.
Voici quelques exemples des calendriers editoriales :
Choix : Le Magazine pour les professionnels de Coaching - http://www.choice-online.com/calendar.html
Small Business Technology Magazine - http://www.sbtechnologymagazine.org/write/SBTM_Editorial_Calendar_2004_2005.pdf
Fortune Small Business - http://www.fortune.com/fortune/mediakit/editcal-targeted.html
Pas de toutes les publications ont des calendriers editoriales. « Vraiment petits magazines – le genre de travail d'amour beaucoup de magazines publies par des amateurs – habituellement ne. », explique Cherry. « Magazines, qui n'acceptent pas annonces, peuvent avoir un mais ils ne pas le publier. Publications totalement contribue au lecteur ne. Nouveaux magazines ne generalement parce que le contenu est souvent change et retouche comme les publication des recherches pour sa voix.
Meme certains magazines grands, nationales n'ont pas calendriers. Hebdomadaires de la presse comme Time et Newsweek ne. Ni does personnes ou US Weekly. « Ils sont pilotes par quelles nouvelles frappe cette semaine et, bien entendu, quelque chose que vous ne peut predire mois a l'avance, », explique-t-elle.
Cherry suggere, apres avoir examine le calendrier, vous pouvez decider lequel histoires vous pouvez offrir a etre une source ou un expert pour, ou, dans le cas des publications commerciales, quels mois vous pourrait offrir un morceau d'expert-opinion ecrit.
N'oubliez pas que calendriers editoriales peut et changer, verifier si des mises a jour regulierement,"rappelle Cherry. « Aussi, faire attention aux delais. Article requetes et terrains, surtout doivent etre envoyes aux redacteurs en chef bien a l'avance du temps. Et s'ils n'ont pas les delais, supposent que les medias besoin environ quatre mois hors de l'information.
Non garanties de prets pour les chomeurs : une methode instantanee de lacquisition de tresorerie
Placarder des etablissements structures pour la vente
Gouvernement de prets aux etudiants sont pour tous, particulierement les necessiteux
Prendre la Direction des Finances par lentremise de gestion de la dette
Les prets sur salaire sans Telecopie : obtenir laide fiscale immediatement