Célébrités pourrait commencer Soutenir le Mouvement Occuper LA

Étonnamment, plusieurs célébrités ont pris le temps de visiter quelques-unes des personnes qui protestent en occuper de Wall Street à New York. Donc la question est ici, pourquoi sommes-nous entendu parler des instances de ces types d'Hollywood soutenant le mur manifestants Occuper la rue à Los Angeles? Une des raisons est parce que certaines de ces personnes pourraient être parmi les gens les mieux rémunérés dans la nation. Aussi les célébrités à Los Angeles, ou plus vraisemblablement se maintenir sous le radar peut-être pour des raisons politiques. Personnellement, je souhaite que je connaissais la réponse à cela, mais je n'ai pas, mais seul le temps nous le dira. Un exemple est Denzel Washington qui descend vers le mouvement occupe Los Angeles, et qu'il ya une bonne chance que même Demi Moore pourrait commencer à soutenir ce mouvement assez rapidement.

La raison pour laquelle beaucoup de cela a commencé, c'est parce qu'il ya un déséquilibre croissant entre les riches et les pauvres dans ce pays que je voudrais prendre un moment pour répondre. Le problème est, les riches dans ce pays continue à recevoir plus riches et les pauvres deviennent encore plus cassé ou dire exactement où ils sont à l'heure actuelle. L'autre problème, c'est que le gouvernement ne fait pas toujours entendre quand nous essayons de les aborder avec assez de solutions.

Je crois que si ce pays ne se ressaisisse très vite, puis le cordon est probablement un clin d'oeil quelque part et les choses finiront par se faire bien pire et ils sont en ce moment. Ne vous méprenez pas, je l'espère choses ne sont pas cette façon: la solution est de donner aux gens l'occasion d'exprimer leurs opinions au gouvernement et également partiellement redistribuer les richesses de ce pays, de sorte que même les plus pauvres de ce grand nation ont une chance de réussir et de vivre une vie avec honneur et dignité.

La prémisse derrière le mouvement occupe Wall Street, est que le pouvoir dans ce pays est inégalement répartie et que le 1% supérieur de la commande de la population à peu près tout ce que ont créé leur propre système économique mondial qui est plus communément appelé le néo-libéralisme. C'est ce type de système qui détruit nos droits humains et les attaques de notre environnement dans lequel nous vivons. Le néo-libéralisme est quelque chose que nous pouvons échapper et est une épidémie mondiale. Si vous n'avez pas un emploi, sauf si vous êtes handicapé ou quelque chose comme ça, c'est probablement la raison. Aussi à l'peuvent obtenir toute sorte de soins de santé décents, la nourriture, une éducation décente ou vous ne pouvez pas payer votre hypothèque c'est ce qui se passe. Le néolibéralisme qui est essentiellement basée sur l'entreprise privée et de devancer et est alimentée par une approche axée sur le marché est de détruire toute chance vous avez d'un avenir décent.

Vous pouvez considérer cela comme un vampire géant qui s'est enroulé autour de notre progrès économique. C'est la coupe dans nos salaires décents, de détruire nos normes du travail et est responsable de la crise financière mondiale ont été en ce moment. Le 1% tout en conservant s'enrichissent en permettant à l'autre 99% de la population à souffrir. Si nous n'arrêtons pas ce bientôt elle et commencer une nouvelle ère de la justice démocratique et économique devaient être en réelle difficulté à bientôt.

En fait, ce mouvement sur les plans à partir du 15 Octobre où on est peut unir leurs forces et dire que c'est assez et ne sont pas à tolérer BS du gouvernement plus. Le 15 octobre est peut être une plus communément connu comme le jour d'actions. L'occupation de Wall Street mouvement va cibler le logement des banques, des emplois, l'environnement, la guerre et l'éducation. Il est bon d'être un aboutissement grande à Times Square à 17 heures le 15 Octobre. Des milliers de personnes seront là toute la journée, donc il sera intéressant de voir comment tout cela se révèle et nous espérons que le gouvernement sera au moins écouter ce que ces gens ont à dire ..