Il ya certainement une chose je ne comprends pas le moins du monde, et c'est le charme de ces scandales célébrités dans les magazines, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un se soucier de combien de poids de Kim Kardashian a perdu, ou des photographies de Vanessa Hudgens sur la plage (je vois bien le charme des hommes sur celui-ci). Quel est l'appel en pleurant sur la bande dernières garçon? Ou savoir qui de Paris Hilton a du récemment? Pourquoi certaines jeunes filles deviennent fous quand ils regardent Justin Bieber à la télévision?
Je réalise pourquoi la plupart des jeunes filles comme pour voir la dernière mode et des astuces de maquillage, et les dernières nouvelles de la musique (tout comme beaucoup de gens). La plupart des gars garder un œil sur le football et tout ça, et les filles ont leurs propres loisirs et hobbies, comme tous les corps. Je ne suis pas sur le point de stéréotype des gens en disant que les gars sont dans le football et toutes les filles sont à la mode et le maquillage, car je sais que ce n'est pas vrai, mais beaucoup de filles sont, tout comme une bonne affaire de gars peut-être dans le football. Je ne pense qu'il ya plus à vivre que d'avoir sur les dernières modes ou d'avoir la dernière coiffure mais mon sociologie Un niveau d'études m'a appris que la plupart de ceci est vers le bas pour la pression des pairs, vous faites quelque chose essentiellement parce que vos amis le font, et je ne suis pas sujet à affirmer que je n'ai jamais été dupe de cela, compte tenu du fait que tout le monde a été, parfois, peu importe ce qu'ils disent. Cela devient un peu hors sujet, alors pourquoi les gens vénèrent et obsédés par les célébrités?
La science psychologique a tenté d'expliquer la convoitise du monde pour les scandales célébrité par formuler des hypothèses qu'il peut être réduit à des traits de l'évolution, que plusieurs millions d'années avant d'Angelina a donné naissance à son premier enfant le cerveau humain avait déjà une faim de page après page de potins sur les célébrités. William Allman supposé que "Notre maison crânes modernes d'un esprit âge de pierre» par des pratiques qui assurent la survie de l'humanité, telles que la numérisation de la boîte de nuit d'un partenaire sexuel idéal, prenant en commérages, et la lutte contre les autres pour une place dans la structure du pouvoir. Capitalzing sur les instincts les plus bas du singe humaine est ce qui déplace des millions de copies de ces magazines chit chat hebdomadaire. Le peuple vaut commérages sont le blond et le prolifique. Gossip est donc finie et sobre que seule la force primale de la science psychologique évolutive peut expliquer leur emprise permeative sur la vision collective.
Les gens sont intéressés par des célébrités ayant chirurgie reconstructive ou avoir tiré de botox dans les lèvres en considérant le fait que l'attractivité est ce que nous donne envie de procréer avec eux en premier lieu. La beauté nous attire parce élégance symétriques sont un bon marqueur de descendance saine, qui vivra pour se reproduire. Vous pouvez normalement dire si quelqu'un a eu lifting du visage, d'où le désarroi tabloïds à la pratique et leur joie de le signaler. Pourquoi cependant, sont la plupart des lecteurs de ces scandales célébrité féminine? La réponse élémentaire est que les filles aiment à examiner la concurrence et donc savourer chaque bit de nouvelles d'un divorce de célébrité si elle leur apporte une mesure plus proche de la satisfaction de leurs illusions célébrités courtiser. Pour cette raison, peu importe si, la plupart des hommes ne voient pas la appealingness dans des scandales de célébrité dans tout le moins, pour la plupart, parce que l'amour et la grossesse n'a pas les hommes excitent exactement. Dans le scandale Paris Hilton Sex enregistrement, la seule cause que la plupart des hommes étaient concernés parce qu'ils prévue pour voir la sex tape d'eux-mêmes, comme la plupart des hommes. Les filles sont généralement plus sensibles et capables de montrer leurs sentiments sont donc intéressés par les résultats sociaux d'un tel scandale en tant que ceux-ci, tandis que les hommes veulent juste l'essentiel perv.