Madhuri Dixit Enfants Nouvelles malheureux par Bollywoodchaska

Le "Dhak-Dhak" fille de Bollywood, Madhuri Dixit est à la recherche des suggestions pour les meilleures écoles à Mumbai pour ses enfants.

Mais il semble que les enfants ne sont pas vraiment heureux de quitter leurs anciens amis et déménager dans une nouvelle ville. Une source révèle: "Madhuri à la fois les enfants étaient très utilisées à Denver où ils sont nés. Maintenant, tout à coup hors de cette décision, il semble que les enfants étaient un peu contrariés, mais, tous ensemble pour faire de nouveaux amis encore une fois."

Les 44 ans s'était déplacé aux Etats-Unis après avoir attaché le noeud avec basée à Denver cardiovasculaires chirurgien Shriram Nene Madhav en 1999. «Retour à Mumbai! Au Taj le Ven d'émeraudes pour les éléphants. Occupé régler po traîne Jet Boys encore. Quelle est la meilleure école à Mumbai," Madhuri posté sur Twitter.

Madhuri avait fait son come-back agissant avec le film 2007 "Aaja Nachle" et est actuellement inondé avec des offres. Bollywood Diva Madhuri Dixit explique sa décision de retourner en Inde a été prise il ya quelque temps et était basé sur une croyance qu'ils pourraient faire plus, à un niveau professionnel, retour à la maison. Elle a cependant refusé de préciser un calendrier pour son retour.

Interrogé sur ce promu la décision, Madhuri a déclaré: «Nous avions été à jouer avec l'idée depuis un certain temps. Nous pensons maintenant que c'est peut-être le bon moment. Les enfants ont besoin de découvrir leurs racines. L'Inde est en train de devenir une puissance redoutable. C'est devenu la nouvelle terre d'opportunités. "

«Tant que mon mari et je me sentais il ya tellement que nous pouvons faire à la maison. Que ce soit dans notre profession ou sur le plan humanitaire, nous pensons qu'il ya beaucoup de choses que nous pouvons contribuer à notre propre vie et à la société », Madhuri dit dans une interview.

Brièvement, actrice de Bollywood Madhuri Dixit déplacé vers les Etats-Unis après avoir épousé Shriram Nene en 1999. Depuis, elle a été réglée aux États-Unis et en donnant la priorité à sa famille qui comprend deux fils, Arin et Ryan. Maintenant, nous entendons dire que Madhuri c'est faire de l'Inde sa maison à nouveau. Madhuri s'est cassé les nouvelles sur Twitter: "Pour tous mes fans, nous r la relocalisation de l'Inde Il sera bon de b b retour!».

Les dernières nouvelles à venir, notre façon, c'est que tout n'est pas parfait entre les Madhuri Dixit et Shri Ram Nene. Une source révèle: "Il y avait des combats majeurs entre Shri Ram et Madhuri avant Madhuri shifter à l'Inde."