Ainsi, votre entreprise reconnaît la valeur de l'utilisation d'Internet pour façonner l'opinion du public sur vos services et produits. Puis, ce sont les lignes directrices de l'utilisation des médias sociaux au profit de votre entreprise?
Voici quelques trucs et astuces utiles pour l'interaction sociale au sujet de votre entreprise sur internet. Ce sont destinés à vous aider à prendre les décisions appropriées au sujet de votre blogging liées au travail et le contenu de vos blogs, pages personnelles, des affichages sur les wikis et autres sites interactifs, des affichages sur des sites de partage vidéo ou photo ou dans les commentaires que vous laissez en divers endroits.
Votre entreprise peut alors s'engager à soutenir les formes correctes de l'interaction en connaissance de cause et socialement dans les atmosphères des lieux au sein droit et les médias sociaux. Votre maîtrise permettra d'améliorer et nous espérons votre société va croître.
La clé est de maintenir un respect, une interaction avec des gens bien informés sur l'Internet. Vous voulez également protéger la vie privée, la confidentialité et des intérêts de votre société et vos produits actuels et potentiels, employés, clients et concurrents.
Tout d'abord, si vous développez un site Web ou en écrivant un blog qui va parler de votre nom commercial et votre marque de produits, employés, partenaires, clients et concurrents, identifier ce que vous êtes un employé de votre entreprise et que les opinions exprimées sur le blog ou site Web sont à vous seul et ne représentent pas les vues de l'entreprise. C'est une distinction importante à faire sur l'Internet afin que les gens ne mal lu les associations d'idées et de perspectives.
Sauf si vous êtes donné la permission par votre manager, vous ne sont généralement pas autorisés à parler au nom d'une société. Alors, n'oubliez pas de vérifier avec ceux qui ont le dernier mot.
Si vous développez un site ou en écrivant un blog qui va parler de l'entreprise et / ou leurs produits actuels et potentiels, employés, partenaires, clients et concurrents, vous devriez faire le gestionnaire conscient que vous êtes les écrire comme une courtoisie. Votre gestionnaire peut choisir de les visiter de temps en temps pour comprendre ce qui est mis sur l'internet et de comprendre votre point de vue.
Vous devriez aussi être conscient des éléments d'information confidentielle des politiques blogging. Les blogueurs ne sont pas autorisés à partager des informations qui sont confidentielles et propriétaires de la marque.
Cela comprend des informations sur les marques, lancements de produits à venir, les ventes, les finances, le nombre de produits vendus, nombre d'employés, la stratégie d'entreprise et toute autre information qui n'a pas été rendue publique par l'entreprise. Ce sont seulement des exemples, bien sûr, et ne couvrent pas la gamme ou de ce que l'entreprise considère confidentielles et exclusives.
Généralement, s'il ya une question de savoir si l'information est appropriée à partager, vous devriez attendre jusqu'à ce que, après avoir parlé avec votre gestionnaire et le département des relations publiques avant de libérer l'information qui pourrait potentiellement nuire à l'entreprise et ses associés. Vous pouvez également être octroi des points pris dans l'accord de non-divulgation signé, vous quand vous avez rejoint l'entreprise.
Logo de la compagnie et les marques ne peuvent pas être utilisées sans l'autorisation expresse écrite de la compagnie. Ceci, pour éviter l'apparence que vous parlez pour représenter la société ou officiellement.
En ce qui concerne les droits de respect et de confidentialité des composants sont concernés, vous devriez toujours parler respectueusement sur la société et les employés actuels et potentiels, clients, partenaires et concurrents. Jamais s'engager dans des insultes ou des comportements qui reflètent négativement sur la réputation de votre entreprise.
Toute utilisation de matériel sous copyright, des déclarations sans fondement ou désobligeant ou de fausses déclarations qui ne sont pas considérées favorablement par votre entreprise peut entraîner des mesures disciplinaires pouvant aller jusqu'au licenciement. Votre entreprise doit vous encourageons à écrire en connaissance de cause, avec précision et de professionnalisme à l'aide appropriée.
Malgré avertissements, votre interaction Web peut entraîner les membres de la formation de l'opinion publique au sujet de votre marque et de ses associés. Vous devez toujours respecter les droits à la confidentialité des employés actuels en cherchant leur permission avant d'écrire au sujet ou l'affichage d'événements internes qui pourraient être considérées comme une violation de leur intimité et leur confidentialité.
Vous devriez aussi ne jamais vendre un produit ou service qui serait en concurrence avec aucun des produits de votre société ou des services sans la permission écrite du président. Quelques exemples comprennent la formation, des livres, des produits et la rédaction à la pige.
La chose importante à retenir est de se demander si jamais vous êtes dans le doute. A partir de là, explorer les options de médias sociaux présente, vous et votre société.
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