E-mail marketing est rapidement se transformer en un des types sans doute la plus populaire de la publicité sur Internet. C'est parce qu'il ya beaucoup d'avantages distincts à l'idée de publicité par courrier électronique. Toutefois, l'email marketing a quelques inconvénients. Dans cette écriture jusqu'à nous allons examiner les avantages et les inconvénients de la publicité par courrier électronique et offrira également un aperçu de comment vous pouvez planifier et exécuter une campagne d'email marketing efficace.
Email marketing a certainement un ensemble d'avantages distinctifs plus d'autres types de publicité de chaque ligne et hors ligne. Peut-être certainement l'un des avantages les plus substantiels à la publicité par courriel est la capacité à atteindre un public mondial avec un minimum d'effort. Il est certainement possible d'atteindre un public mondial avec d'autres types de marketing, mais les types classiques de la publicité comme la télévision, la radio et la presse écrite ne sont pas presque aussi efficace pour atteindre les clients possibles sur la planète de manière inattendue.
Un avantage supplémentaire majeur pour l'e-mail publicitaire est qu'il est extrêmement bon marché. Ceci est important car il ya beaucoup d'autres types de publicité, telles que la publicité sur Internet, qui sont considérablement plus cher que l'e-mail marketing. Les frais associés à l'e-mail marketing sont minimes. Idéalement, vous aurez déjà obtenu une liste de destinataires qui sont intéressés par vos produits et de solutions donc il n'y a pas de coût associé à l'acquisition d'une liste d'adresses e-mail. En outre, le coût pour envoyer des courriels est minime et peut être considéré comme faisant partie de vos frais normaux de travail. Tous ces éléments font déjà l'e-mail marketing très rentable.
Cependant, il ya quelques coûts impliqués avec l'e-mail publicitaire. Principalement il s'agit des dépenses liées à l'écriture et la création des annonces tous les graphiques qui accompagnent les publicités par courriel. Ce peut être nécessaire d'embaucher un écrivain pour écrire le double pour que la publicité avec un concepteur de faire et met en œuvre les graphismes. Le coût de ces services varient assez largement, mais en général vous allez passer beaucoup plus d'écrivains et de créateurs avec une expertise beaucoup plus. C'est parce que ces écrivains et créateurs sont censés être capables de produire une meilleure qualité de travail que celles avec beaucoup moins d'expérience pourrait produire.
L'inconvénient le plus évident de la publicité par courriel seront les chances d'obtenir votre e-mail publicitaire considéré comme spam. C'est une question extrêmement essentiel, car il pourrait s'avérer devenir assez cher en termes de la marge de revenus pour votre entreprise. Chaque jour les clients Web sont bombardés de courriels non sollicités servant annonces. Cette question a atteint des proportions épiques et aussi l'abondance de spam infiltrer les boîtes e-mail des utilisateurs du Web innocents doit être prudent et méfiant de tout e-mail qu'ils obtiennent ce qui est non sollicitée et semble être la promotion d'un produit ou un service particulier.
Les e-mails qui contiennent des lignes sujet ou le contenu qui semblent devenir un peu comme le spam peut être instantanément transférées vers un dossier spam à partir du programme de messagerie. Les e-mails qui ne sont pas instantanément supprimés pourraient être supprimés avec les ouvre tout simplement de devenir tout simplement parce que le destinataire ne reconnaît pas l'expéditeur de l'e-mail. Chacune de ces questions peut entraîner dans le temps essentiellement gaspillés pour ce chef d'entreprise tout simplement parce que les destinataires ne sont même pas visualiser les e-mails marketing des produits et solutions offerts par l'entreprise. En outre, ils peuvent entraîner des plaintes déposées contre l'organisation pour être un pourvoyeur de spam.
Maintenant que vous comprenez les avantages et les inconvénients de l'e-mail marketing, vous pourriez vous demander la façon dont vous pouvez augmenter les avantages de faire usage de l'e-mail marketing pour votre avantage. Probablement le facteur le plus important de penser à votre liste de distribution est par courriel. Cela devrait inclure des clients précédents qui ont exprimé le désir d'obtenir des emails avec des informations et des publicités aussi comme clients potentiels qui ont également exprimé la curiosité dans plus d'info.
Le contenu des e-mails doivent également être considérées avec prudence. Ils devraient certainement mettre en évidence les produits et solutions que vous fournissez, mais devrait y parvenir sans avoir l'air d'être un terrain difficile des ventes. Un écrivain ayant une expertise dans la rédaction de ce type de copie doit être en mesure de vous aider à fournir perspicace et précis en double qui a également séduit le lecteur à en savoir beaucoup plus sur vos articles et services. Enfin vos e-mails devraient fournir aux lecteurs d'avoir un téléphone au mouvement. Cela devrait être une déclaration exhortant le lecteur à envisager une action particulière que ce genre de création d'un achat ou la recherche d'un produit.
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