L'utilisation du marketing hors ligne pour développer votre entreprise en ligne

Que vous soyez un professionnel du marketing Internet ou généraliste, en tournant les prospects en acheteurs est une priorité absolue. De nombreux commerçants sont continuellement tester le succès de divers médias et des campagnes intégrées. Une des questions les plus fréquemment posées est de l'efficacité des "off-line de marketing», comme on liées au trafic de conduite et de conversions sur votre site web sur la page d'atterrissage.

Avec tant de différence entre les produits, services, industries, et de prix, il est difficile de développer une réponse simple oui ou non si l'on considère ou non publipostage générer du trafic en ligne pour vous. La clé est de développer un morceau électronique convaincante directe, en choisissant la liste de droite, et de créer une offre qui résonne avec votre marché cible. Aussi, considérer les points suivants:

1. Forfait de planification est essentielle pour rendre votre courrier un succès. Avant de commencer, planifiez votre envoi de publipostage. Est-il inclure une lettre, fiche de vente, coupon, et une enveloppe-réponse d'affaires? Peut-être que vous allez utiliser une carte postale. Quelle taille? Comment les petits? Quelle direction créative prendrez-vous?

2. L'enveloppe créative efficace motive les consommateurs à ouvrir votre pièce. Votre offre n'est pas bonne si elle est perçue par votre marché cible. Passer beaucoup de temps sur votre enveloppe, donnant aux consommateurs une raison pour l'ouvrir et en apprendre davantage sur votre offre. Créer un fichier glisser d'autres pièces de marketing direct que vous avez personnellement reçu et ouvert. Quel était-il au sujet de ces offres qui vous a amené à franchir la prochaine étape?

3. D'autres formats peuvent aider à vous qualifier pour les tarifs postaux inférieurs. Gérez votre budget avec soin que les campagnes courrier volumineux peut avoir un coût élevé et un impact négatif sur votre ROI. Une grande avenue pour réduire les coûts et en augmentant les taux de réponse est en expérimentant avec d'autres formats de publipostage. En savoir plus sur le site de USPS.

4. Valeur ajoutée des cartes postales électroniques peuvent aider à attirer l'attention. Pour éviter les problèmes associés avec le courrier non ouvert, le test d'une carte postale ou deux. Bien que beaucoup plus simple que d'une promotion de publipostage à l'aide d'une enveloppe et les mécanismes de réponse multiple, cartes postales peuvent être grandes pour la conduite des gens en ligne à faible coût. Soyez sûr d'avoir une raison convaincante pour eux de visiter votre site et une méthode de suivi des résultats. Définir des URL spécifiques pour les consommateurs, pour les aider à localiser une offre spéciale, est un excellent moyen pour suivre l'activité.

5. Crate un appel clair à l'action. Trop souvent, marketing direct créer une pièce convaincante, même une grande offre, mais il est difficile pour les perspectives de répondre. Surmonter ce problème en offrant des perspectives avec de multiples méthodes de commande. Ces différentes méthodes peuvent inclure la possibilité de commander en ligne, appeler un numéro gratuit, et un bon de commande par fax. Considérez les avantages et les inconvénients des différentes méthodes de commande, et quand vous faites, continuez le consommateur à l'esprit. Vous voulez que vos acheteurs d'avoir une expérience positive afin qu'ils Afin de vous encore et encore.

Alors peut-être vous vous demandez toujours si le publipostage peut vous aider à atteindre vos objectifs en ligne. Commencez avec un objectif simple qui est facilement définis et mesurables. Choisissez une technique de messagerie préféré direct et le tester. Vous pouvez constater que la meilleure façon de trouver des consommateurs est en ligne pour les conduire avec votre campagne de marketing direct!

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