Le blockbuster de l'été tant attendu, Dark of the Moon, se vantait une foule de retourner des acteurs dans le Transformers 3 exprimés. Bien qu'il n'y ait plus de quelques plaintes que les acteurs et actrices ont joué beaucoup trop grand rôle dans le film, ce n'était pas très juste, car il est des considérations humaines qui animent les films les plus réussis. Même les robots nommé d'après, car, à moins qu'ils agissent avec un semblant de motivation humaine, comment pourrions-nous communiquer avec eux, même en principe? Les principaux membres de l'Transformers 3 coulées ont été comme suit:
- Sam Witwicky, joué par Shia Labeouf. Notre héros des films précédents deux transformateurs s'est transformée en une pétulante, un peu antipathique, intitulé, restez à la maison-petit ami qui croit le monde doit encore lui quelque chose pour "sauver le monde". Jamais l'esprit qu'il a reçu le prix sortes de présidents ne donner, n'a pas de frais - le gouvernement fédéral a payé ses frais de scolarité des collèges Ivy League - et vit dans un manoir avec un modèle. Il semble aussi avoir commodément oublié que ce n'était pas exactement lui qui a sauvé le monde. Les Autobots avait un petit quelque chose à voir avec cela aussi. Alors ne les forces spéciales. Et la Marine. L'armée de l'air ont contribué, aussi.
- Le plus récent membre de la fonte Transformers 3 a été le modèle devenue actrice, Rosie Huntington-Whiteley, qui a joué nouvelle petite amie de Sam Carly. Cueillis à la main par le réalisateur Michael Bay, elle a joué avec un certain degré de «montre-capacité», mais clairement pas seulement manqué la même chose sur l'écran la chimie avec Sam comme Mikaela (jouée par l'actrice Megan Fox dans les deux premiers films), mais aussi la granularité et la personnalité attrayante entêté incarné par Mikaela. Une grande partie de cela était dû à un script pauvres, où certaines de ses réactions aux situations n'étaient tout simplement pas plausible écrite et semblait forcé. Rosie n'a à peu près aussi bien qu'elle le pourrait, compte tenu de l'écrit sans inspiration qui a défini son rôle.
- Les Transformers 3 fonte aussi bien en vue Josh Duhamel, qui a joué son habituel haut rang soldat. Il est apparu à prendre les commandes passant par les généraux, le directeur national du renseignement, et bien évidemment le président. Son personnage, William Lennox, ont pris part à l'un des meilleurs non animée des scènes visuelles en noir de la lune, quand humaine deltaplanes caréné dans les airs avec une infiltration bien coordonnés du centre de Chicago, une Decepticon capturés.
- Tyrese Gibson repris sa revanche sur le caractère Fallen, le sergent-chef Michael Epps, mais sans le titre cette fois-ci. Epps était un entrepreneur indépendant, travaillant sur une base où les nouveaux Transformers 'équipage de combat d'élite - The Wreckers - a été maintenu. Nous aimerions arriver à le voir en action beaucoup plus tard dans le film, où il était plus que nécessaire dans la bataille finale contre les Decepticons et les Autobots, le traître, Sentinel Prime.