Principales Transformateurs Partie 3 Deux Cast

Le casting de Dark dédiés des plus Moonprobably bénéficié de leurs rôles considérables que nous les spectateurs n'ont, comme un film de robot orientée aurait été préférable du point de vue d'un fan. Bien qu'ils infusé le film avec la vie humaine, assez étrangement, à cause de la façon dont il a été écrit, vous ne pouviez pas vous connecter très bien avec l'un d'eux.

- Ron et Judy Witwicky, joué par des acteurs Kevin Dunn et Julie White, ont été à nouveau une partie de la fonte Transformers 3 en tant que parents de Sam. Ron a joué le rôle de père continue ainsi, en restant cohérent dans son attente de son fils. Judy, d'autre part, semblait avoir le trac, et son personnage était tout simplement un véhicule comique, dont il était déjà trop nombreux dans le film.

- Un nouveau membre de la troupe était Transformateurs Ken Jeong, qui a joué le campylobacter Jerry Wang. Il était une tranche court de The Hangover dans un film Transformers, ce qui ne veut pas dire qu'il n'était pas drôle - son rôle était drôle. Peut-être trop drôle. Ken a joué un sbire de l'Decepticon qui avait un changement de cœur, et a cherché à expier son acte de la plus haute forme de trahison possible - à vendre humains hors d'une race extraterrestre. Il a réussi, et payé pour ce succès avec sa vie comme Laserbeak Transformateur congédié de ses fonctions.

- Bien sûr, John Turturro est revenue pour un autre go-round que Simmons, continue sa série d'être éminemment regardable et sympathique à l'écran. Retraité - malheureusement un peu - de la vie d'un agent secret, et qui vivent dans le luxe, il jette tous ses jetons avec impatience de retour à quand Sam Witwicky montre sur sa porte dorée avec top-secret des informations sur les plans Decepticon. Pour Simmons, la résistance était vaine.

- L'actrice Frances McDormand rejoint le casting de Transformers 3 comme étant probablement le gradé deuxième plus montré à l'écran (après le président dans le début). Comme le directeur du renseignement national, sa première rencontre avec l'auto-proclamé Sam héros ne vont pas très bon à tout, comme elle le voyait plus comme le public l'a vu: a joué un rôle non négligeable, mais «héros» est un étirement. Ils rafistoler leurs différences aussi sombre de la Lune progressé et Sam reprises montré sa valeur. Bien que son personnage a été l'un des humains plus nécessaire dans le film, il y avait trop de scènes d'humour pour une femme dans une telle position sérieuse.

- Enfin, des personnages exigeants temps devant un écran majeur, nous avons Dylan, joué par l'acteur Patrick Dempsey. Comme le patron de Carly dans le film, il a eu plusieurs réunions inappropriée avec elle (ce qui explique le nom de Sam lui a donné - «M. Inapproprié»), qui n'a guère contribué à endiguer le flot de l'élément de surprise. Quand il est venu au premier plan qu'il a été à peu près aussi mauvais qu'ils le procurer, il n'était guère surprenant, étant donné sa nature peu fiable tout au long du film à ce point. Dylan ne semble pas avoir une fonction dans Transformateur 3, en plus comme un cintre pour l'amie de Sam. Sa motivation était de la garder dans la boucle de parcelle.