Differentiation, Les strategies de Marketing intelligent pour lEntrepreneur Solo

Vous etes jamais frustre ou hesitante quand vous parlez a des clients potentiels, parce que vous ne peut facilement expliquer pourquoi ils devraient venir vous plutot que d'aller a vos concurrents ? Certes, vous pouvez avoir votre discours d'ascenseur de 30 secondes, mais ensuite, ils vous demandent ce que question redoutee, "So qui vous rend differents? » Ensuite, tous ces self-doubts s'insinuer, et vous ne vient pas sur quoi dire. La differenciation peut accroitre la confiance--votre en vous-meme et la confiance du client eventuel en vous !
DIF-fer-fr-ti-mangeaient c. tr. De percevoir ou de montrer la difference dans ou entre ; une discrimination.
En termes d'affaires, de differencier signifie pour creer un avantage que les clients percoivent comme etant de valeur superieure a eux que ce qu'ils peuvent obtenir ailleurs. C' est pas assez pour vous d'etre different--un client potentiel doit prendre note de la difference et doit se sentir que la difference correspond d'une certaine facon mieux leur besoin. (Autres mots qui signifient pratiquement la meme chose : un avantage concurrentiel ; Proposition de vente unique ; ou la Proposition de valeur.)
Comme vous construisez votre entreprise, vous pouvez utiliser la differenciation d'attirer plus de clients. Une fois que vous avez elan, differenciation permet de vous facturer un prix plus eleve parce que vous livrez plus de valeur ajoutee a vos clients. Faire un point a evaluer et ajuster vos methodes de differenciation au moins chaque annee.
Les diverses methodes de differencier vos entreprises entrent dans quatre categories generales :
Prix differenciation
Accent differenciation
Differenciation des produits et services
Differenciation de Service client
Prix differenciation
Differencier le prix, c'est probablement la methode la plus courante et faciles a comprendre. Toutefois, pour les Entrepreneurs Solo, prudence s'impose. D'une part, les clients potentiels pourraient s'attendre un prix inferieur de vous que votre plus grande concurrence parce qu'ils vous considerent comme ayant moins frais generaux, etc.. En revanche, prix moins chers peuvent evoquer perceptions de moindre qualite, une entreprise moins stable, etc.. Et si vous soutenir la concurrence sur les prix contre des concurrents avec des poches plus profondes, vous pouvez prix vous-meme a droite a la faillite. Faire preuve de creativite avec ce differenciateur en competition sur autre chose que des prix consecutive. Par exemple, pouvez offrir a vous :
Une valeur plus--offrent plus de produits ou de services pour le meme prix.
Cadeaux, accessoires, produits compagnon, mises a jour gratuites et des coupons pour les prochains achats.
Libre navigation, etc.--vend de la commodite, surtout quand c'est gratuit !
Rabais--comprend offrant des ventes regulieres, coupons, etc. (voir mises en garde ci-dessus)
Accent differenciation
Pour les Entrepreneurs Solo, c'est la methode la plus importante de la differenciation et a bien des egards, la plus facile. Pourquoi ? Comme Entrepreneur Solo, vous tout simplement pas etre tout pour tout le monde, donc vous devez choisir une facon specifique a votre entreprise. Une fois que vous avez fait, vous avez un avantage automatique sur les grandes entreprises parce que vous pouvez devenir plus d'un expert dans ce un domaine--et vous pouvez construire des relations etroites avec les clients cles qui seront difficiles a reproduire. Par exemple, vous pouvez differencier vous-meme a travers :
Emplacement--prendre avantage votre intimite avec les clients eventuels.
Specialisation client--etre tres precis sur quelles caracteristiques vos clients auront — par exemple, de courses amateurs de velo ou de societes avec une conscience spirituelle.
Relations avec la clientele--savoir clients vraiment bien, former des partenariats avec eux et leur faire prendre la parole pour vous !
Relations d'affinite--associer votre produit ou service a une personne celebre ou une organisation.
Un guichet unique--tout offrir vos besoins de marche cible, dans votre domaine d'expertise.
Vaste selection (au sein de votre creneau) — bien que celui-ci puisse paraitre a l'oppose de focus--la cle est d'etre tres precis dans une dimension et tres large dans une autre.
Produit/Service offre de differenciation
Combien vous etes capable de differencier vos produits ou services offerts varient base sur quel type d'entreprise, vous etes en. Par exemple, si vous etes dans une entreprise tres reglementee, vos options peuvent etre limitees. Cependant, explorer un marche totalement nouvelle ou un type de produit ou de service, et les possibilites abondent. La cle du succes differenciation dans cette categorie, encore une fois, est de savoir a vos clients, vraiment, vraiment bien. Leur parler souvent, et vous savez ce qu'ils ont le plus besoin et etre en mesure d'offrir, longtemps avant que vos concurrents savent ce qui se passe. Par exemple, votre produit ou service pourrait subir de ces facons :
Qualite--creer un produit ou service qui est exceptionnel dans un ou de plusieurs facons. Exemples : Dure plus longtemps
Meilleure
Plus facile a utiliser
Plus securitaire
Nouveau/premier--etre la premiere d'offrir quelque chose dans le champ et votre emplacement.
Fonctionnalites et Options--offre beaucoup de choix, combinaisons inhabituelles, ou resoudre un probleme pour un client d'une facon que personne d'autre ne.
Personnalisation--comme Entrepreneur Solo, vous pourrez peut-etre a gerer plus facilement des commandes speciales que concurrents big, Mass-Market.
Differenciation de Service client
Avez-vous remarque comment le service a la clientele a semble etre de vogue ces jours ? Cette situation fait excellent customer service une belle occasion de differenciation et un autre avantage naturel pour les Entrepreneurs Solo qui savent deja ce qui est important a leurs clients. Construire votre reputation sur les clients se sentent vraiment bien faire des affaires avec vous. Fonctionne tres bien avec la commercialisation d'aiguillage, trop. Exemples :
Livrer Fast--ensuite jour ou une heure--rendre plus vite que les clients pense que possible.
Canal unique--offre un service au telephone ou dans Internet au lieu d'en personne ou dans leur bureau plutot que la votre.
Clients service-delice!--il peut sembler cher a offrir un service exceptionnel--mais il est payant dans la publicite de bouche-a-oreille.
Avant/pendant/apres-vente soutien--fournir un soutien technique ou autre a des clients a l'aide de votre produit. --Vous pouvez utiliser des coentreprises afin que le soutien--mais clients il percevra comme etant de vous !
Garantie/garantie--offre leurs pieces de rechange de remboursement, ou libre de 100 %.
VOUS--vous-meme, offrir votre melange unique de talents et de competences, pour attirer les clients. Assurez-vous qu'ils get access to you, trop !
Cles de differenciation reussie :
Connaissez vos clients, vraiment, vraiment bien.
Choisir un melange de methodes de differenciation qui, aux yeux de vos clients, veritablement distingue vous.
Parlez de votre differenciation en termes d'avantages clients.
Tout le monde parler de ce qui differencie vous--souvent.
Gardez votre differenciation fraiches par l'ecoute de l'evolution des besoins de la clientele. strategie, marketing, de petites entreprises de marketing, marketing direct, internet marketing, publicite
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