Preparation dun Budget

OK, vous dire, je sais j'ai besoin d'un budget, mais comment preparer un ? La periode budgetaire plus commune est d'un an, mais cela peut varier selon le savoir si votre entreprise a des fluctuations saisonnieres ou cycliques. Pour exemple, si vous executez une boutique de decorations de Noel ou un costumier votre entreprise va pic pendant certaines periodes de l'annee.
Le processus de budgetisation commence habituellement avec la collecte de donnees de la comptabilite. Afin de preparer un budget fort et realisable, vous devez analyser chaque element des revenus et des depenses de l'annee precedente. Si votre systeme de comptabilite est un gachis et les chiffres sont imprecis, les chiffres utilises dans votre budget sera inutiles. C'est pourquoi il est si important de garder les bons dossiers. Quicken et Quickbooks sont excellents programmes pour vous aider a mettre en place un systeme de comptabilite qui est facile a utiliser et a comprendre.
Si vous pouvez verifier les chiffres de l'annee de votre prealable avec confiance, essayez de cultiver vos zones de fortes et de chercher des facons d'augmenter les performances ou volume. Par exemple, si un produit particulier bien vendu, prendre en regardant ce produit. Ce que vous avez fait pour le marche TI, etc. et essayez de modeliser vos autres produits dans la meme veine pour accomplir les memes resultats.
Vous devrez egalement analyser vos points faibles. Si possible, mis en place certains type de controle interne sur les zones de faibles. Une analyse des couts vous aidera a determiner si vous sont en fait gagner de l'argent sur la vente d'un produit determine. C'est un gros probleme avec les nouveaux proprietaires de l'entreprise. Ils ne font pas la recherche ou de diligence raisonnable dans la determination de la necessite de leur produit. En effet, ils passent beaucoup de temps et d'argent avec un produit qui va meme jamais de rentabilite. Vous ne peut pas obtenir emotionnellement liee a votre produit. Si elle ne vend, laisser aller et de passer a ce qui se vend le mieux.
Si votre entreprise est a sa premiere annee, votre budget impliquera un peu plus devoirs. Gardez a l'esprit qu'un budget est une expression de vos objectifs. Essayer de determiner le nombre d'heures facturables que vous pouvez raisonnablement s'attendre a payer au sein d'un an. Si vous etes en ventes, tenter d'etablir le nombre d'elements, que vous serez en mesure de vendre. Apres avoir determine la portion du revenu, vous devez examiner a vos frais.
Certaines depenses, comme le loyer, seront corriges car ils ne changent pas de mois en mois. Par exemple, si votre location d'espace de bureau est de 3 000 $ par mois, vous devez payer encore de 3 000 $ par mois, peu importe si vous avez faite de toute vente ou tout revenu gagne. C'est pourquoi le travail d'un bureau a domicile, si vous le pouvez, est tellement mieux. Vous pouvez considerablement reduire vos frais de location vers le bas.
Un autre type de depense est une variable. Dans le budget, cela est connu comme une variable « cout », qui est un cout qui augmente avec le niveau de revenu ou de la vente. Ils sont variables, parce que le revenu plus vous generez, plus les frais que vous encourrez (cela signifie juste plus vous vendez, vous plus vous devrez acheter).
Si vous avez d'autres travaillent pour vous, ventes commissions sont un exemple d'une depense variable — plus les recettes des ventes, plues les commissions sur les ventes.
Vous devez evidemment de faire des recherches avant de demarrer votre entreprise afin de determiner ce qui comprend votre fixe et les frais variables.
Certains types d'entreprises ont une marge de profit etablie. Cette information peut etre disponible en demandant simplement autres professionnels dans votre domaine. Votre comptable voit des milliers de declarations de revenus et pourra vous donner une idee de la moyenne « cost of sales » ou « marges » pour votre type d'entreprise. Les moyennes pour certaines industries sont egalement compiles par des organisations de notations financieres telles que Dun & Bradstreet, de Moody et Standard & Poor. Par exemple, si vous lancez un cafe, vous pouvez comparer votre ratio benefice de ventes, brut et le revenu net de la moyenne pour l'industrie de cafe les ventes au detail compile par Dun & Bradstreet.
C'est incroyable combien proprietaires de la maison fondees et petites entreprises ne sais pas si ils vous fait un benefice sur le service, les pieces ou les ventes. D'autres ne sais pas s'ils vous rendre ou perdre de l'argent sur un poste en particulier. Le processus comptable et budgetaire vise a vous aider a repondre a ces questions et a prendre les decisions de bonne gestion. Vous ne peut brancher les fuites dans votre navire de revenus si vous ne savez pas ou sont les trous.
Encore une fois, a l'aide d'un programme comme Quickbooks permet de voir ou le temps est passe pour un projet particulier, quels que soient vos couts sont, combien d'employes ont ete necessaires pour completer le projet et le temps, il leur a fallu (ce qui vous donne une idee du traitement differentiel pour certains projets).
Si vous utilisez par exemple une entreprise de consultation, Quickbooks vous permet de suivre le nombre d'heures que vous travaillez sur un projet et quels sont vos frais. Dans la plupart des entreprises-conseils, votre temps est votre bien precieux. Vous devez etre dedommagee pour le temps passe sur un projet particulier ou avec un client.
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