Un professionnel heureux choisit Clients

De nombreux professionnels ne pas refuser les clients de peur de perdre de l'argent. Cependant, il y a un autre aspect de la piece de monnaie--le prix eleve de l'effet negatif de l'acceptation de tous ceux qui se promene dans la porte.
Un joyeux que professionnel je sais, un avocat, a toujours une vue claire de son service et son client ideal. Contrairement a la notion conventionnelle jamais a detourner un client, son approche de faisceau laser sur ce qu'il offre et pour qui a amene des affaires tellement il est maintenant dans le processus d'embauche associates pour gerer le travail.
Il a une procedure qu'il suit afin de determiner quels clients il accepte et dont il n'est pas. Tout le monde est accorde une entrevue au cours de laquelle le client decrit leurs attentes. Un procureur de brevet, il decrit le processus, le cout et la realite qu'apres une tres longue periode de temps, probablement des annees de vivre avec le cas, il peut ne pas fonctionner qu'ils esperaient. Le client et il verifier si elles peuvent vivre avec ce genre d'engagement.
Ensuite, il clarifie sa politique de facturation indiquant que rien ne progressera, aucun depot, litiges ou loi quelconque sans paiement a l'avance. Appels telephoniques sont factures en increments de 12 minutes et appels seront retournes dans les 24 heures. Il ne tolere langage grossier ou toute forme d'abus de son personnel. A la fin de cette entrevue, il est generalement assez evident si le client et il sera un bon ajustement.
Bien que mon exemple est un avocat, professionnels dans un domaine quelconque peuvent beneficier de ce type de clarte lors de la prise de nouveaux clients.
Que pouvez-vous faire pour rendre votre pratique et la vie plus agreable et moins stressant quand il s'agit de clients ? Voici une suggestion : faites une liste de vos clients. Concevoir une echelle de 1 a 5 ou a une autre logique pour vous. Par exemple, le taux poli et patient, les attentes raisonnables, fournit les informations necessaires en temps opportun, appels constantes pendant les heures de fin et les week-ends, comportement abusif.
Les clients qui sont agreables ? Qui sont maintenance eleves, ont des attentes elevees, vous cause chagrin de demandes irrealistes sur votre temps et votre attention ? Qui paie le temps et qui sont en retard ? Les clients qui meritent d'etre votre temps, l'aggravation et l'effet qu'ils ont sur votre sante et a la jouissance de ce que vous faites ?
Notez les informations qui constituent un agreable client ou une miserable. Utilisez les informations que vous glaner de cet exercice de choisir les nouveaux clients plus intelligemment. Peut-etre trouver des moyens d'amener a presenter des projets de client de fermeture ou de faire un renvoi a quelqu'un d'autre dans votre reseau.
En outre, pouvez-vous honnetement dire vous etes les meilleurs professionnels pour l'ensemble de vos clients ou a vous accepter certains d'entre eux a cause de votre politique d'accepter tout le monde ?
Taux de vous-meme et votre personnel sur comment bien vous repondre aux attentes raisonnables. Demander de la retroaction des clients que vous valeur sur votre service. Agir en consequence.
Holding vous-meme et vos clients a un haut niveau d'integrite vous servira bien a attirer les bonnes pour vous et vous pourrez profiter d'autres facons : abaisse de stress, plus de temps pour vous-meme et famille, milieu de travail plus agreable, plus d'efficacite et un personnel plus heureux.
Meme prets instantanee de jour : accomplir vos besoins imprevus a temps
La facon de faire comptant comme un structure etablissement acheteur
Meilleures selections de sel de baignoire aromatherapie pour votre temps de bain
Comprendre le chapitre 7 et 13 du Code US faillite
Sera un structure Settlement courtier Get vous beaucoup dargent ?
Federal prets directs detudiant - un coup de main du gouvernement