Upper Saddle River, N.J., le 10 janvier 2005 - avec le debut de l'annee, une multitude d'articles sont apparus, parler de ce que nous pouvons attendre de tendances commerciales au cours de 2005. Un des problemes plus alarmantes a l'intention de nombreux employes de chercher de nouveaux emplois maintenant que l'economie commence a ameliorer. Une recente enquete conjointe par la Society for Human Resources Management (SHRM) et CareerJournal.com a indique que 75 % des travailleurs interroges ont dit qu'ils aimeraient un emploi different ; 43 % veulent accroitre leur remuneration. De meme, un recent sondage realise par ce site indique "93 % du plan de repondants hip-hop de l'emploi.
De nombreuses entreprises ont pris de credit pour le niveau inferieur de departs volontaires qu'ils ont beneficie au cours des dernieres annees. Bien que certaines ameliorations du chiffre d'affaires reposent sur des actions positives que les entreprises ont pris, d'autres semblent etre strictement liee a la crainte des employes de chercher d'autres emplois lorsque notre economie est boiter le long. Nous croyons que le vieil adage, « the devil je sais c'est mieux que le diable, je ne sais pas », est une influence majeure sur pourquoi les employes ont sejourne ou ils sont pour le moment etre.
Si les sondages sont une indication realiste de ce que nous pouvons nous attendre, se pose la question : que les entreprises doivent faire maintenant pour contrecarrer une augmentation importante du chiffre d'affaires des employes formes, cherchant des meilleures opportunites ? Notre experience a demontre qu'il y a cinq (5) etapes cles qu'une entreprise peut prendre pour generer des resultats positifs. Ces etapes sont :
Clarifier la philosophie de Compensation – ce qui est du marche du travail que la societe doit affronter la concurrence pour les employes qualifies ? Quel est le niveau que la societe devrait payer contre ce marche ? Quel est le meilleur melange des elements de remuneration pour leurs employes ? Est-ce que le programme de remuneration est compatible avec son Plan d'affaires et de la strategie de Marketing ? Aborder ces questions aidera l'entreprise a etablir une base de reference permettant de comparer les pratiques de remuneration et paye et demontre l'engagement de l'entreprise a ses programmes d'indemnisation.
Controle les procedures de determination de payer – quels sont les augmentations bases sur ? Comment ils recompensera les differentes contributions des employes qui font le meme travail, mais a differents niveaux de performance ? Comment equitable est le systeme, et comment constamment est appliquee ? Veiller a ce que les pratiques de remuneration equitables s'appuie la confiance entre les employes, fournit une mesure de confort avec le systeme et permet aux employes de determiner comment leur remuneration est touchee par leur performance.
Examiner le processus d'evaluation Performance – ce qui est a la base pour la fabrication du personnel decisions, y compris la remuneration augmente, les promotions et les transferts, les terminaisons, evaluation des besoins de formation, identifier les attentes et les responsabilites, etc.. ? Ayant un moyen coherent par laquelle le personnel actions sont administrees prevoit un traitement equitable des employes et aide les gestionnaires dans l'application des politiques et des procedures constamment parmi leur personnel.
Identifier les contributeurs de haut – ce qui est fait pour determiner quels employes sont plus precieuses et dont la perte nuirait serieusement la capacite de l'entreprise a exploiter avec succes ? Que fait l'entreprise pour s'assurer que les employes sont heureuses et restent ? Les employes sont les aspects plus precieux de l'entreprise. Veiller a ce que les plus performants sont reconnues pour les contributions ci-dessus-par les organisations motiveront davantage a depasser leurs objectifs et peuvent encourager les autres employes a se lancer des defis.
Evaluer le processus de Communications – gestion est capable de communiquer efficacement avec les employes ? Est communication fiables et capables de relayer l'information appropriee aux employes ? A gestion communique son engagement envers ses employes et a favoriser un milieu de travail enrichissant ? Dans de nombreux cas, le plus gros probleme est que les employes ne savent ou ils se situent dans les yeux de gestion. En outre, ils ont souvent ne comprennent comment fonctionnent les programmes de remuneration, ou ce qu'ils doivent faire pour aller de l'avant. Ce manque de comprehension conduit a mecontentement, de frustration, de problemes de communication, de problemes et finalement a la sensation que le « herbe est plus verte ailleurs ».
Traiter ces questions ne s'assurer que le renouvellement n'augmentera pas. Mais il devrait certainement fournir une forte indication aux employes qui se soucie et leur organisation prend les mesures necessaires pour ameliorer leur milieu de travail.
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